Radiothérapie Essonne

Label Diversité


dans Communication
Publié le 01/09/2022

Almaviva Santé fait partie des entreprises reconnues comme « engagée pour la diversité » dans le cadre du palmarès publié récemment dans le magazine Capital.

Ce classement, qui est une première en France, a mis en lumière 300 entreprises sur 6 000 analysées qui se sont distinguées dans le cadre d’une vaste enquête indépendante et anonyme menée auprès d’un panel de 25 000 salariés dont nos collaborateurs, et ceux travaillant dans le même secteur d’activité, ainsi que l’étude d’indicateurs clés sur la thématique de la diversité.

Les salariés interrogés ont noté l’attitude de leur employeur en faveur de la diversité, mais aussi la réputation de ses concurrents dans ce domaine, à travers des questions portant sur le respect de la parité, la non-discrimination des personnes selon l’âge, l’origine, l’orientation sexuelle ou en situation de handicap.

Almaviva Santé se classe ainsi 5ème dans la catégorie « médico-social » et 138ème au classement global . Cette distinction est la reconnaissance de nos actions menées et notre implication en faveur de la diversité. 

Pratique

Pratique

Prendre rendez-vous

Pour prendre rendez-vous en ligne, c'est simple et rapide
cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-vous guider.

Venir au centre / Nous contacter

Centre de Radiothérapie de Ris-Orangis

Venir au centre

En voiture
En voiture

Depuis Paris/porte d’Orléans, suivre la N7 en direction d’Evry. Dans Ris-Orangis,  continuer sur la N7 puis tourner à droite Rue du Clos.

En RER
En RER

RER D, arrêt Grigny-Centre ou Ris-Orangis

Nous contacter

Téléphone

Nous appeler

Tél : 01 69 02 10 60

Email

Nous envoyer un email :

Cliquez ici
Centre de Radiothérapie de Ris-Orangis

14 Rue du Clos,
91130 Ris-Orangis

Nos engagements

Développement durable

Responsabilité Sociétale de l’Entreprise

Notre approche RSE est transversale, opérationnelle et souhaite être au plus proche du terrain.
Dons d'organe

Dons d'organes et de sang

Plus de 14400 malades qui chaque année ont besoin d'une greffe d'organe. Le principal obstacle à la greffe est le manque persistant d'organes disponibles.